Un Tribunal pour faire respecter les droits de la nature – Novethic Jean-Christophe Delhaye

Quoi de mieux pour dénoncer les atteintes à l’environnement qu’un tribunal dédié ? C’est l’idée de la Global Alliance for the Rights of Nature, End Ecocide on Earth, NatureRights et Attac France. Des ONG qui ont organisé la troisième édition du Tribunal international des droits de la nature les 4 et 5 décembre derniers à la Maison des Métallos à Paris. L’initiative citoyenne a rassemblé des avocats, des juristes, des défenseurs de la justice planétaire et des militants du monde entier.

Publicités

Quoi de mieux pour dénoncer les atteintes à l’environnement qu’un tribunal dédié ? C’est l’idée de la Global Alliance for the Rights of Nature, End Ecocide on Earth, NatureRights et Attac France. Des ONG qui ont organisé la troisième édition du Tribunal international des droits de la nature les 4 et 5 décembre derniers à la Maison des Métallos à Paris. L’initiative citoyenne a rassemblé des avocats, des juristes, des défenseurs de la justice planétaire et des militants du  monde entier.   

Sourced through Scoop.it from: www.novethic.fr

Un Tribunal pour faire respecter les droits de la nature – Novethic Jean-Christophe Delhaye

Auteur : Jean-Christophe-Delhaye

Jean-Christophe Delhaye Toute l'actualité mondiale de l'économie circulaire /circular economy et de l'environnement! All the news,videos,conferences about the circular economy in the world. Eco-friendly & open to the world ;) Jean-Christophe Delhaye

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s